Digimon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon-RPG

voici un forum RPG qui a pour thème digimon, vous pouvez être un digisauvers du bien, digisauvers du mal ou bien agent de la INC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
-21% Vidéoprojecteur Xgimi MoGo 2 Pro Full HD
Voir le deal
369.99 €

 

 Présentation de kevin-677

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin-677
Digisauvers du bien
kevin-677


Messages : 19
Digi-pièce : 1060
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le monde

Feuille de personnage
Digimon: tsunomon
Symbole: Amitié
Inventaire:

Présentation de kevin-677 Empty
MessageSujet: Présentation de kevin-677   Présentation de kevin-677 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:55

Votre personnage


Nom: Kevin

Prénom: Kudo

Surnom: kev

Age: 16

Sexe: homme

Symbole (courage,amitié,amour,connaissance,fiabilité,sincérité,l'espoir,Lumière): amitié

Le physique:
les cheveux noirs avec une méche bleu. Il a un sourire qu'il a hérité de sa mère, un t-shire bleu, une veste bleu et des lunettes bleu.

La personnalité:
un personnalité qui a une idéologie bien particulaire qui veut le sourire de tout le monde et adore le chocolat et les bonbons.

L'histoire de votre personnage (10 lignes minimum):
Mes parents m'ont laissé tout seul a l'âge de 6 ans.J'ai été pris par la famille Kudo (pour ceux qui ne connais pas regardé le manga détective conan) mon frère shinichi Kudo m'a appris tout ce qu'il savais sur la déduction. Pour mes parents biologique je ne sais presque rien d'eux a part ma mère que j'ai revue qu'une seule fois a l'âge de mes 13 ans et qui ma donnée un ordinateur portable de mon grand-père biologique qui était mort la veille, ce qui est bizarre , , car mon grand-père et moi on ne se parler jamais donc pour moi la raison pour laquelle il m'a donné cet ordinateur reste un mystère .J'ai découvert que mon grand-père travaillait sur des créatures plutôt bizarre qu'on appelle digimon et surtout sur une technique pour les localisé très facilement a deux kilomètres,depuis ce jour ce travail sur ces recherche. J'ai eu une aventure qui m'a fait perdre confiance en les autres,en fait a mes 13 ans une personne m'a fait croire qu'il était mon père rien que pour prendre l'ordinateur avec les données de mon grand-père, heureusement j'ai réussi a le récupérer mais l'individu a réussi a m'échapper . Je travaille dans une boutique qui vend des produits dérivés de manga et de costume pour faire des cosplays, je vis seul dans un immeuble qui est payé par mes parents depuis mes 15 ans, car avant ça j'habitais avec Shinichi, mais il a disparu et mes parents ont decidé de ne pas me laisser à la maison tout seul donc ils m'ont mis dans un appartement à côté de Mme dubois, une amie à ma mère de l'époque où elle était actrise en plus je ne pouvais pas aller avec eux, car mon père est écrivain et qu'ils vont dans des lieux comme Rome, Paris et Chicago et ils avaient peur que j'ai le mal du pays avec tout ces voyages, je les voit de temps en temps, à mes 14 ans j'ai enfin réussi a débloqué quelque fichier de cette ordinateur qui m'expliquer tout ce que je devais savoir sur le digimon et comment ils arrivaient a ce digivoluvé et comment bien s'en occupé, mais je ne sais pas comment mon grand-père est arrivé pour savoir tout ça pour les digimon .Il y a peu de temps mon frère shinichi a disparu et j'essaye par toutes les manière possible pour le retrouver et il y a peu un nouveau fichier bizarre est apparu sur l'écran de l'ordinateur de mon grand-père, mais je ne sais pas à quoi il sert. J'ai fais la rencontre avec gabu (mon digimon) il y a peu,c'était le jour de mon 16 ans anniversaires un drôle de fichier qui s'appelait "bonne anniversaire kevin" s'est mis sur mon ordinateur et tout d'un coup une coupure d'électricité se produit et quand la lumière s'est allume à nouveau un drôle d'oeuf est apparu et quand l'oeuf s'est brisé un petit tsunomon est sortie et depuis ce moment on est inséparable


Votre digimon


Nom: Gabumon

Surnom (pas obligé): Gabu

Sexe: homme

Personnalité: Il est loyal,un peu pudique mais il respect toutes les décisions que je prends.

Evolution:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.forumactif.org
 
Présentation de kevin-677
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Len Kagamine
» présentation de démona
» Ma presentation
» Présentation d'un agent de la INC
» Presentation de relemon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-RPG :: Avant de jouer au RPG :: La présentation de vos personnages RPG et de vos digimon (obligatoire avant de commence le RPG) :: Présentation de personnage valide-
Sauter vers: