Digimon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon-RPG

voici un forum RPG qui a pour thème digimon, vous pouvez être un digisauvers du bien, digisauvers du mal ou bien agent de la INC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Len Kagamine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kagamine Len
Digisauvers du bien



Messages : 2
Digi-pièce : 1000
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : dans les ténèbres ensanglanté

Feuille de personnage
Digimon: Jyarimon
Symbole: courage
Inventaire:

Presentation de Len Kagamine Empty
MessageSujet: Presentation de Len Kagamine   Presentation de Len Kagamine Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:54

Votre personnage


Nom:Kagamine

Prénom:Len

Surnom:Kagami

Age:16 ans

Sexe:homme

Camp (bon ou mauvais):bon

Symbole (courage,amitié,amour,connaissance,fiabilité,sincérité,l'espoir,Lumière):courage

Le physique:1m64 ,brun toujours avec un sweet rouge et noir.porte toujours des baskets et toujours en jeans noir ou fonce

La personnalité:Maladroit mais gentil,adore le noir est le roue et déteste les bagarres.

L'histoire de votre personnage (10 lignes minimum):

Je suis issu d'une famille assez riche.mon père est le patron de la INC dont je devait hériter,il n'as pas beaucoup de tant a lui donc je me retrouve presque tout seul a al maison vu que je n'ai ni frère ni seore et que ma mère est partit. Quand je suis seul je vais me promener dans un parc.Un jour au parc j'ai trébucher sur une pierre et suis tombé nez a nez avec un œuf de digimon.Je l'ai pris et ramener a la maison pour le donner a mon père mais l’œuf avait éclot chez moi et un digimon en est sorti.Il avait faim donc je lui est donner des carres de chocolat et il a adorer.Vus que l'on c’était pris d'affection j'avais décider de le garder avec moi en le cachant des griffes de mon père.Il n'y a pas longtemps j'avais fuguer de chez moi car mon pere se douter que je lui cacher quelque chose.Mon digimon et moi somme partie en prennent de la nourriture et de l'argent.Depuis je compris que mon ennemis ne sont pas les digimon mais les personnes voulant tuer les digimons.



Votre digimon



Nom:Jyarimon

Surnom (pas obligé):

Sexe: homme

Personnalité:Gourmand,Agile avec de bon reflex

Evolution:
Spoiler:

édit de l'administrateur: l'utilisateur qui a posté ce message a un plus petit pc donc pour lui l'histoire fait 10 lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Len Kagamine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de démona
» Présentation d'un agent de la INC
» Présentation de kevin-677
» Présentation de Kevin-677
» Presentation de relemon ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-RPG :: Avant de jouer au RPG :: La présentation de vos personnages RPG et de vos digimon (obligatoire avant de commence le RPG) :: Présentation de personnage valide-
Sauter vers: