Digimon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon-RPG

voici un forum RPG qui a pour thème digimon, vous pouvez être un digisauvers du bien, digisauvers du mal ou bien agent de la INC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Kevin Kudo

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin-677
Digisauvers du bien
kevin-677


Messages : 19
Digi-pièce : 1060
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le monde

Feuille de personnage
Digimon: tsunomon
Symbole: Amitié
Inventaire:

La maison de Kevin Kudo Empty
MessageSujet: La maison de Kevin Kudo   La maison de Kevin Kudo Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:44

C'est une journée tous ce qui a de plus calme que je décida de regardé de plus près l'ordinateur de mon grand-père avec tsunomon qui était en train de mangé du chocolat:

-je ne comprendre rien a tout ces fichiers

a ce moment là, tsunomon arrêta de mangé son chocolat et me regarda fixement.

(tsunomon): Kevin,tu es sûr de pouvoir y arrivé?

Je ne lui répondis pas,je continué a cherche le sens de ces fichier qui était encore plus mystérieux que le triangle des Bermudes ou que le fait que certaine personne peuvent adoré la télé réalité. A ce moment-là quelqu'un frappa a la porte, je paniqué et je cacha vite tsunomon dans mon placard.

*Kevin ouvre la porte*

C'était Mme dubois qui voulait voir si tout ce passé bien et qu'elle voulais avoir du sucre, je lui donné ce sucre et avant de partir elle me dit quelle que chose qui m'a fais trouvé la réponse que je cherché tant.

(Mme dubois): tu sais Kevin, bientôt il va y avoir l'exposition de léonard de vinci, c'est l'un de mes artistes préféré

Je me mis tout de suite sur l'ordinateur pour essayé de trouvé le fichier que j'avais vu tout à l'heure, à ce moment-là tsunomon me disais.

(tsunomon): tu es en train de faire quoi?

Tout content je lui répondit.

- tu te souviens du fichier qui était avec des lettres bizarre?

tsunomon, me hocha la tête pour dire oui.

- et bah en fait ces lettres était écrit a l'envers et pour pouvoir les lire correctement il nous faut un miroir c'est ce que léonard de vinci a inventé pour cacher ces inventions

J'alla prendre un miroir dans ma salle de bain et quand je suis revenu,j'ai mis ce miroir devant une table,je pris l'ordinateur et le metta devant le miroir et je m'exclama.

-J'ai réussi!


Dernière édition par kevin-677 le Mer 17 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.forumactif.org
kevin-677
Digisauvers du bien
kevin-677


Messages : 19
Digi-pièce : 1060
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le monde

Feuille de personnage
Digimon: tsunomon
Symbole: Amitié
Inventaire:

La maison de Kevin Kudo Empty
MessageSujet: Re: La maison de Kevin Kudo   La maison de Kevin Kudo Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:02

Je suis rentré à la maison mais d'un coup tsunomon ne se sentais pas bien,mi qui buvais une petite bouteille de lait je me doutais de rien et quand je vis,je lui répondit

-tsunomon ça vas pas bien

tsunomon me regarda et me dit d'une voix calme

(tsunomon): ne t'inquiète pas je vais bien j'ai juste un peu mal à la tête

je vis à cette instant dans mon digivice une lumière un peu vive qui augmenta en luminosité et un flash très voilent arriva après ce grand flash,j'ouvrir les yeux et cria de surprise.Mon tsunomon était devenus une peu plus grand,il ressemblait à un dinosaure avec une fourrure sur lui et une corne,je resté sans voix et il dit

(gabumon): que t'arrive-t-il?

toujours sans voix je pris un miroir dans ma salle de bain et je le mis devant gabumon et cria a son tour

(gabumon): que se passe-t-il?!

-je crois que tu t'es digivolué

au bout d'une heure j'ai repris mes esprits et j'ai dit

-Bon maintenant on fait quoi je ne peut plu te caché dans mon sac

(gabumon): et si je me fait passé pour un enfant déguisé?

je repondit un peu septique

-tu crois,bon on peut toujours essayé
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.forumactif.org
 
La maison de Kevin Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kevin-677
» Présentation de Kevin-677
» Maison de Nyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-RPG :: Le RPG :: Le monde réel :: Habitations-
Sauter vers: