Digimon-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Digimon-RPG

voici un forum RPG qui a pour thème digimon, vous pouvez être un digisauvers du bien, digisauvers du mal ou bien agent de la INC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin-677
Digisauvers du bien
kevin-677


Messages : 19
Digi-pièce : 1060
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 27
Localisation : dans le monde

Feuille de personnage
Digimon: tsunomon
Symbole: Amitié
Inventaire:

Règlement du RPG Empty
MessageSujet: Règlement du RPG   Règlement du RPG Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:14

1) Les RP (messages) doit être un minimum décrit (seulement dans le RPG) et dois avoir ce code:

narration
-parole
nom de partenaire digimon: parole du partenaire digimon
Action du maître du jeu
*Action*


2) Vos premier messages sera obligatoirement votre présentation et la présentation de votre personnage et de votre digimon

3) Quand vous avez rempli vos présentations veillez prévenir le ou l'un des maître(s) du jeu ou un administrateur pour validé votre présentation et de vous mettre dans votre camps

4) Merci de restez dans le réalisme (par exemple: je suis immortelle ou je peut volé car je suis un ange) vous êtes des humains dans ce jeu

5) Si vous êtes un agent de la INC vous habitez obligatoirement dans le QG de la INC donc ne postez pas dans la catégorie "Habitation" sauf pour une visite mais vous n'avez pas de digimon

6) Les changements de camps est possible mais qu'une fois part exemple vous ne pouvez être "digisauvers du bien" et passez de "Agent de la INC" et ensuite "digisauvers du mal" c'est impossible

7) Les digimon colorié (ex: patamon bleu) sont autorisé sauf les digimon inventé

8 ) Vous pouvez commencer par un bébé ou entraînement mais pas plus

9) Pour les évolution il faut avoir un certain nombres de messages:

entraînement (si vous avez commencez par un oeuf): 3 messages

disciple: 16 messages

champion: 27 messages

ultime: 50 messages

méga: 300 messages  (oui je sais c'est long mais c'est pour s'amusez plus ^^)

10)Seul les administrateurs ou les maîtres du jeu peuvent crée les missions

11) Pour pouvoir faire une mission il faut que votre digimon soit au niveau disciple

12) Ne prenez pas une mission difficile dés le début (si vous allez,vous tuez à coup sûr)

13) Pas de pub dans les RJ

14) Tout non-respect pour ce règlement peut conduire a un bannissement provisoire ou définitif du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://digimon-rpg.forumactif.org
 
Règlement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digimon-RPG :: Tout sur ce forum :: Règlement-
Sauter vers: